Votre recherche :

pimp my wii error -116

flynn78
Re: Banner Brick suite à Pimp my wii !
Bonsoir,

Exact ! J'ai bien keys.bin et nand.bien ainsi que le dossier bootmii.

Quant à la hbc, j'ai toujours un error autobooting, mais je peux tout de même la lancer suite à son installation. (en gros je dois la réinstaller à chaque fois que je rallume la wii mais après ça marche je peux l'utiliser :cheesy: )

Alors quelle est la suite s'il vous plaît ? :smiley:
Voir le sujet
flynn78
Re: Banner Brick suite à Pimp my wii !
J'ai supprimé Pimp de ma SD.

Hélas, quand j'essaie de démarrer la chaîne HBC, j'ai un joli
"Error autobooting HBC. Maybe title not installed ?"

Une solution ? :huh:

Merci d'avance,
Voir le sujet
MAtt22
Re: [PROBLEMES] HBC à l'envers + Wiimotes non reconnues
Bonjour,

Cette erreur: "mounting wii se card please wait... error! (Ret=-1)" est en gros que tu n'a pas accès a ta SD.

Vérifie un truc format ta SD en FAT ou FAT32 met s'y une photo en jpeg et regarde si tu peux la visionner.

Sinon Erreur je penche pour un soucis de lecteur de carte.

Sinon via Pimp My Wii vu que c'est lui qui ta foutu la M... ( Merci a lui ) essai de voir si tu peux remettre c'est deux IOS 34 et 58 origine sans patch. Si toujours rien !

Je te dirais bien de faire mise a jour via Firm pour la passer en 4.3 mais a risque et péril..
Voir le sujet
katoune
Re: Lire mes jeux gamecube sur wii avec disque dur externe
Dumper mon jeu ne sert à rien puisque il est déjà en format iso,et j'ai déjà pimp my wii sur ma wii donc j'passe directement à la conversion nan ?(j'ai extrait tout bien comme il le dit dans mon nom d'utilisateur)Edit ERROR CAN'T OPEN MARIO.GCM.ERROR CANT BLABLA -c,tin ça m'rend fou depuis toute la journée j'suis dessus.C'est par ce que j'lai pas dumper c'est ça c'est pour ça c'est à cause de ça ? :cry: A quoi ça sert d'le dumper j'lai dl il etait déjà en iso version europe.Edit c'est bon j'ai trouvé une autre solution(plus facile vous devrez l'integré à votre tuto c'est plus rapide)Faut juste déplacer l'iso sur Discex comme si vous voulez les fusionné ^^.Fuuuuuusionnnnn.Il est apparu sur usbloaderGx,il est apparu il est apparuuuuuuuuuuuu ! Ouf je respiiiire !J'ai cru que j'allait devenir fou,MAIS(et oui malheuresement il y a un mais)ça à écrit Incorrect config version,please udapte your loader!(comme si c'était pas assez en plus il me crie dessus >:( )Dit,c'est par ce que j'ai pas encore de manette gamecube ou c'est par ce que j'ai fait une connerie ou c'est par ce que il faut que je mette à jours le loader ou c'est par ce que ou c'est pour à cause deeee?Dit dit dit.Même si j'ai pas de manette gamecube(elle arrive) normalement le jeu et censé ce lancé non et genre au truc appuyer sur start j'peut rien faire nan ? Nan nan nan nan nan ? :-[.Bon j'fait un fix truc chez pas quoi la ^^,ça peut réparer les jeux gamecube compresser qui bug j'crois bref.
Voir le sujet
roukxwel
Re: error autobooting system menu could not open boot file
Primo arrête avec Pimp my Wii a force de trucher les IOS voila ce qui peut ce passer

maintenant que ton dump de nand est fait télécharge et extrais sciifii sur ta SD

http://www.wiigen.fr/sciifii-5-enfin-ve ... -9335.html

tu le lance et tu fait un unhack > 4.3
(Priiloader>HBC>Sciifii)

dans le cas ou ca resoud ton probleme refait un dump de nand ensuite avec bootmii (celui ci ne sera pas Bricker)

apres le unhack
fait un hack complet + loader de ton choix
configure le priiloader et ca devrais etre bon
http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html
Voir le sujet